Vous allez être complètement accros à ce smoothie bowl frais, crémeux et coloré, garni de toppings 100 % québécois !

Ça goûte l’été ![]()
![]()
Ingrédients
1 tasse de mangues congelées
1 tasse de pêches
un peu de jus tropical réduit en sucre
une demi-mesure de protéine vanille de chez good protein
- Pour couronner le tout, je garnis avec :
Du miel local
Des graines de caméline
Des noix & fruits séchés en vrac
Un granola croquant
Et quelques pépites de chocolat noir pour les gourmands
Préparation
- Je commence par mixer 1 tasse de mangues congelées, 1 tasse de pêches, un peu de jus tropical réduit en sucre et une demi-mesure de protéine vanille de chez good protein.
- Je verse une portion dans mon bol, puis j’ajoute à ce qui reste dans le mélangeur quelques petits fruits congelés (fraises, mûres des champs, mélanges de petits fruits rouges) pour créer une deuxième couleur. Ça ajoute de la fraîcheur, de la texture et un joli contraste !
Notes

Tous ces ingrédients secs viennent de la boutique Éco-boutique, un Monde à vie, à Mascouche, une vraie mine d’or pour manger sain, local et délicieux !




