Smoothie Bowl

Vous allez être complètement accros à ce smoothie bowl frais, crémeux et coloré, garni de toppings 100 % québécois !

Smoothie Bowl 

Portions

3

portions
Total time

5

minutes

Ça goûte l’été ☀️🥭🍑

Ingrédients

  • 1 tasse de mangues congelées

  • 1 tasse de pêches

  • un peu de jus tropical réduit en sucre

  • une demi-mesure de protéine vanille de chez good protein

  • Pour couronner le tout, je garnis avec :
  • Du miel local

  • Des graines de caméline

  • Des noix & fruits séchés en vrac

  • Un granola croquant

  • Et quelques pépites de chocolat noir pour les gourmands

Préparation

  • Je commence par mixer 1 tasse de mangues congelées, 1 tasse de pêches, un peu de jus tropical réduit en sucre et une demi-mesure de protéine vanille de chez good protein.
  • Je verse une portion dans mon bol, puis j’ajoute à ce qui reste dans le mélangeur quelques petits fruits congelés (fraises, mûres des champs, mélanges de petits fruits rouges) pour créer une deuxième couleur. Ça ajoute de la fraîcheur, de la texture et un joli contraste !

Notes

    smoothie bowl

    Tous ces ingrédients secs viennent de la boutique Éco-boutique, un Monde à vie, à Mascouche, une vraie mine d’or pour manger sain, local et délicieux !

    Laisser un commentaire