Thyme maternité ferme ses portes

Une abonnée m’a écrit aujourd’hui pour m’informer qu’elle a vu que la boutique Thyme Maternité fermera ses portes le 18 juillet prochain.

Les magasins Thyme maternité et addition Elle de la chaîne et division Reitmans fermerons leurs portes cet été.

Je suis si triste, triste pour ses entreprises Canadiennes, triste pour les 1400 employés qui seront congédier en raison des difficultés financières que des détaillants ont rencontré en raison du COVID-19.

« L’impact de cette situation sur nos employés est, de loin, la partie la plus difficile et émotive de tout ce processus. Nous avons le cœur brisé de devoir dire au revoir à des collègues appréciés et nous sommes vraiment reconnaissants pour leur travail acharné et leurs nombreuses contributions à notre entreprise au fil des ans», a affirmé le président et chef de la direction de Reitmans, Stephen F. Reitman, par communiqué.

Je trouve cela dommage, car Thyme maternité est une référence québécoise pour les nouvelles Mamans. Ils avaient les sous-vêtements et les jeans de maternités les plus confortables , les camisoles réversibles les plus belles a portées même pas enceinte et un super bon service à la clientèle. J’ai toujours apprécié m’habiller à cet endroit durant mes 3 grossesses et c’est important pour moi, de prendre le temps, d’écrit ce billet aujourd’hui, pour remercier cette belle entreprise, qui m’a permis de me sentir belle et confortable durant mes grossesses et mes allaitements. Et de recevoir le support et l’aide des conseillères à accepter de vêtir mon corps de nouvelle grandeur, car mon corps changeait et évoluait au fil des mois.

Photo Facebook Thyme maternité

Il est très dommage pour les nouvelles mamans de perdre cette boutique canadienne renommée, ainsi que les clientes de Addition Elle. C’est deux boutiques étaient spécialisés pour offrir des vêtements adaptés à ses clientes. Une grande perte dans l’industrie.

Je gardera de bons souvenirs de mes visites en magasin avec ma poussette et mes bébés.

Photo Facebook Thyme maternité

Voici mes items coup de cœur que j’ai commandé il y a 2 semaines ( non je ne suis pas enceinte) j’aime sincèrement leurs chandails! Enfin des chandails long sans qu’on voit notre ventre ( ils se font rare …)!)

👉🏻 https://www.thymematernity.com/fr/haut-de-maternit%C3%A9-%C3%A0-manches-courtes/438345.html?dwvar_438345_color=White%20peach%20floral&cgid=TM-Maternity-Clothing-t-shirts-tank-tops#start=1

Chandail blanc, col rond : https://www.thymematernity.com/fr/t-shirt-de-maternit%C3%A9-%C3%A0-col-rond-et-manches-courtes/434082.html?dwvar_434082_color=Snow%20White&cgid=TM-Maternity-Clothing-t-shirts-tank-tops#start=1&sz=60

Mon chandail rose que j’ai présenté en storie cette semaine : https://www.thymematernity.com/fr/matletik-unity—t-shirt-en-bambou-%C3%A0-manches-courtes/435432.html?dwvar_435432_color=Soft%20tangerine&cgid=TM-Maternity-Clothing-t-shirts-tank-tops#start=1&sz=60

Bon dernier magasinage

Sarah

Xxx

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s