J’ai reçu un colis média la semaine passée d’une entreprise que j’utilise déjà à la maison, mais je ne connaissais pas toute leur grande variété de gamme nettoyante pour le domicile !
J’ai décidé de réaliser un article sur le blogue, car j’ai eu beaucoup de questions sur le sujet et si ça peut aider à réduire les produits nocifs pour la santé de nos familles, des animaux et la planète j’aurais fait ça de bien.
Personne ne m’a demandé d’écrire sur le sujet, c’est ma propre initiative
J’ai choisi il y a quelques années d’intégrer des produits dans ma maison qui était sans danger pour l’air et les surfaces de notre domicile.
J’ai choisi entre autres l’entreprise « Je suis Pure », car leurs produits sont sécuritaires pour la peau de tous les membres de notre famille, incluant celle des bébés et des animaux de compagnie. Les produits sont aussi végane, non testés sur les animaux et fabriqués au Québec.

L’entreprise « Je suis Pure » se démarque par la performance de leurs produits. Ils sont polyvalents et ultra-concentrés pour une haute efficacité. Les dosages requis sont minimes. Cela permet d’en faire plus avec moins et nous permet de minimiser l’utilisation des emballages de plastique et du transport des produits.
Les contenants sont tous réutilisables pour une recharge en vrac ! Et personnellement je vais à la boutique de Mascouche nommée « Un Monde à Vie », ça réduit les bouteilles de plastique à utiliser et ça coûte moins cher, car il y a un % de rabais en utilisant le vrac ! Tu peux aussi acheter tes produits sur le site web de la boutique. Utilise le code : SarahC10 ( le lien n’est pas affilié ) tu peux économiser 10% sur ta facture en magasin ou en ligne ♥️
https://www.mondeavie.ca/brands/pure/
Ici j’aime beaucoup le détachant à tissus, le savon à linge, le savon à main et maintenant la crème à récurer pour le poêle de la cuisine !

Utilisez-vous des produits bio pour faire le nettoyage de votre domicile ? Moi, 87% de mon usage est en vrac et écologique.