Caprina pour l’eczémas

Mon homme, il est travaillant … il travaille fort, il passe ses journées dans des endroits poussiéreux, il lève de lourdes charges et quand il revient à la maison il va directement à la douche, car il a une peau fragile depuis son enfance. Il ne peut mettre n’importe quel produit sur son corps et depuis deux ans, il a réglé les problèmes d’eczémas en utilisant que des produits de qualité tel que ceux réalisés par Caprina.

Le gel douche sans fragrance et celle à la menthe et à l’eucalyptus sont idéaux pour ceux qui ont une peau fragile!

J’encourage aussi cette entreprise depuis longtemps, car j’aime leurs valeurs qu’elle véhicule. Ils sont très impliqués socialement et collectivement . Ils ont offert plusieurs produits aux infirmières / infirmiers pendant la pandémie, ils sont aussi présents à plusieurs événements pour gâter la communauté et distribue des savons gratuitement aux gens dans la rue. Ils ont grand coeur et j’ai déjà croisé plusieurs fois leurs équipes à des événements et elles sont toujours gentilles et souriantes avec tout le monde.

Choisir les produits Caprina c’est un choix local, qui encourage l’esprit communautaire en redonnant directement à la société.

Caprina

collaboration #Ad #moncaprina #panierbleu #laitdechevre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s