Yoga pour parents débordés

On aime tous prendre soin de soi, même si dans la vie bousculée d’un parent ce n’est pas toujours évident. Ce livre est un bel outil à posséder dans sa maison, car le yoga est accessible pour tous et facile à pratiquer, peu importe l’endroit où nous sommes. C’est aussi une belle activité à faire seule et en couple. Pourquoi ne pas passer un petit moment en amoureux de cette façon?

« Chanteuse de renommée internationale, Natasha St-Pier est aussi professeure de yoga et mère d’un petit garçon. À l’instar de tant de jeunes parents bousculés par la vie moderne, elle désire pourtant vivre en paix avec elle-même et être vraiment à l’écoute de son enfant. Avec bienveillance, elle veut nous aider à acquérir douceur, patience et maîtrise de soi, afin d’aborder plus sereinement les débordements inévitables de la journée. Elle nous initie donc au travail de la respiration, aux postures classiques, et propose des exercices de méditation faciles à intégrer à notre quotidien. En s’inspirant du Yoga Sutra de Patanjali, elle invite à cultiver les qualités du cœur, notamment la compassion, la gratitude et l’abandon confiant à la vie. Plus qu’une pratique physique, le yoga est ici un état d’esprit. Car, pour Natasha, l’équation est simple : plus les mamans et les papas seront heureux, plus les enfants le seront eux aussi !

Rempli d’anecdotes personnelles, d’une foule de conseils judicieux et d’outils précieux, Yoga pour parents débordés nous offre des clés pour apprivoiser les hauts et les bas de la parentalité. Un ouvrage magnifiquement illustré, clair et accessible. »

POUR PLUS D’INFO

Titre : Yoga pour parents débordés
Auteur : Natasha St-Pier
Éditeur : Flammarion Québec
Nombre de pages: 160 pages
ISBN: 978-2-89077-968-6
Prix : 27.95$

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s