Le confinement se poursuit et nos amis nous manquent toujours. Le beau temps se pointe le bout du nez et on souhaite fortement pouvoir se retrouver dehors sur la terrasse avec une coupe de vin à la main. Alors j’avais le goût de vous présenter ces 2 jeux de la collection «Jeux de Party» que vous devez absolument jouer avec vos meilleurs amis cet été lors d’une belle soirée chaude ou via une rencontre « ZOOM » afin de partager un moment de plaisir.
Je vous garantis les rires sans fin seront au rendez-vous!
Ent’nous autres! 18+


Détails :
- 3+ joueurs
- 18 ans et +
- 19.99$
« Ent’nous autres! est un jeu qui teste la complicité qui règne au sein d’un groupe de joueurs. Pour marquer des points, les joueurs devront choisir la personne qui correspond le plus à chaque énoncé. Dans cette version 18+, les joueurs devront mettre de côté leur timidité et leur pudeur. Le jeu idéal pour susciter des rires, des discussions tordues, mais surtout des révélations surprenantes! »
En prime dans la boîte : Le matériel nécessaire pour jouer à la version TOI ou MOI!
Cette boîte contient :
- 50 cartes de jeu (250 énoncés)
- 8 jetons
- 1 crayon
- 1 tablette de pointage
- 4 cartes TOI ou MOI
- Règles du jeu
T’aimes-tu ça? 18+


Détails :
- 2 à 8 joueurs
- 18 ans et +
- 19.99$
« T’aimes-tu ça? est un jeu qui teste la complicité qui règne au sein de duos de joueurs. Pour marquer des points, les coéquipiers doivent placer pour chaque énoncé le même jeton de niveau d’appréciation. Dans cette version 18+, les joueurs devront mettre de côté leur timidité et leur pudeur. Le jeu idéal pour susciter des rires, des discussions tordues, mais surtout des révélations surprenantes! »
Cette boîte contient :
- 100 cartes de jeu (200 énoncés)
- 8 planchettes-réponses
- 1 planchette numérotée
- 40 jetons-réponses
- Règles du jeu
De belles soirées coquettes vous aurez en perspective 😉