Jouviance

Il y a tant d’entreprises pour les soins de la peau, laquelle choisir? 👩🏼👩🏽‍🦱👱🏼‍♀️👩🏾‍🦰👵🏻

Chaque femme, chaque individu ont une peau unique et avec nos hormones, la température, le vieillissement, les masques… Chaque situation est un élément qui peut changer nos besoins. Nous avons toutes des besoins différents qui varient constamment! Dans une année, notre peau peu passée de grasse à sèche, et à un éclat brillant à pouf un teint moche.

Mon rôle à moi est d’essayer différentes gammes de produits et de te parler de chacune d’elles, ce que j’aime ou non, leurs ingrédients, leurs odeurs, ce que j’aime lorsque je l’ai sur moi.

Nous sommes toutes différentes et si je peux aider quelques-unes d’entre vous à découvrir un produit qui peut vous venir en aide je serais bien heureuse.

J’ai eu la chance il y a quelques semaines de recevoir deux produits à tester de la magJouviancentreprise Jouviance – L’eau blanche qui est une brume hydratante oxygénante et le Plump FX qui est un sérum à lèvres.

J’ai utilisé et testé plusieurs jours les produits reçus, car loin de moi le souhait de perdre ma « crédibilité » pour un pot de crème. Pour être franche, je me sentais en confiance, car Jouviance a une très bonne réputation auprès des femmes québécoises.

La brume blanche a été conçue pour apaiser la peau, l’hydrater et donner de l’éclat. Elle peut être utilisée plusieurs fois par jour selon vos besoins et peut améliorer la tenue du maquillage. Elle est vraiment multi usage et a une belle odeur de violette je l’aime beaucoup.

Le sérum à lèvres a un effet POW! Mes lèvres qui manquaient d’hydratation ont eu un « traitement » choc ⚡️! Tel qu’inscrit sur l’emballage, un effet de picotement et de fraîcheur est ressenti à l’application et pour ma part ça la durée plusieurs minutes. Ce n’était pas inconfortable, je sentais que le sérum agissait. Le lendemain, l’effet était beaucoup moindre et j’ai vu dès le lendemain une différence. La teinte rosée transparente fait de belles lèvres et mon chum m’a dit que c’était joli (il ne remarque jamais sa d’habitude haha. 😆)

Clairement je vais réutiliser ce sérum lorsque je vais sentir mes lèvres devenir sèches.

🗣As-tu une routine hydratante pour ta peau? J’avoue que j’ai commencé tard à prendre soin de la mienne et que je découvre en même temps que toi ces beaux produits que je suis bien heureuse de testé, car bon sens que je vieilli encore plus rapidement depuis que je suis Maman 😅.

Suivez nous sur Instagram @maman_sur_mesure

📸@frederiquegagnéphotographie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s