Fitmenu a remarqué comment j’avais de la broue
« dans le toupet » avec les rénovations et les enfants à temps plein à la maison. Ils m’ont proposé de tester leur menu santé prêt à savourer, car ce sont des repas prêts à manger !

J’ai fait mes petites recherches et j’ai découvert que Fit Menu est une entreprise québécoise créée il y a 6 ans. Leur vision est d’offrir de la facilité dans l’alimentation des Québécois, sans négliger l’aspect santé ! C’est adapté pour tous! Autant les personnes qui s’entraînent au gym, les gens âgés ne souhaitant pas cuisiner ou pour les familles qui manque de temps les soirs de semaine ! Ils livrent partout, au bureau ou à la maison.
Je peux vous dire que nous avons raffolé de notre souper d’hier soir! Le saumon couché sur un nid d’orzo et de légume frais était succulent. 😋 C’est évident que ça va nous aider à passer plus de temps de qualité en famille et me donner un break de vaisselle pour quelques soupers! 🥦🥕🥒

Notez qu’il y a une très grande variété de menus en ligne. Je vous mets le lien en ligne pour aller les découvrir.
Sarah xxx