Le coupe raisin OXO

Lors de mon atelier sur la DME donné par Cosette de @nutritionnistesenpediatrie chez @bedons&poupons, j’ai appris qu’il est préférable d’offrir les raisins 🍇 ainsi que les tomates 🍅 cerises, à nos enfants, coupés jusqu’à l’âge de 4 ans ou selon l’habileté de l’enfant à mastiquer. J’ignorais que c’était jusqu’à cet âge et souvent Édouard par exemple mange en bougeant sur sa chaise… je me suis dis … et s’il perdait pied avec un raisin dans la bouche ….

Depuis, je me suis procuré le coupe-raisin d’Oxo et d’un seul geste, le coupe-raisin coupe facilement les raisins, les tomates cerises, les olives et bien plus !

Pour l’utiliser, simplement insérer le petit fruit dans le réceptacle et pousser sur la lame vers le bas. Rapide et facile!

C’est aussi parfait pour les collations, les salades de fruits, les salades, les pâtes et plus! C’est une très belle découverte pour ma famille ! J’aurais aimé découvrir cela à Bébé 1 😅 j’aurais économisé du temps.

J’aime aussi la facilité à le nettoyer, il se démonte facilement, et va même au lave-vaisselle. 🙌🏻 avec trois enfants j’aime cela lorsque ce n’est pas compliqué 👌🏻

Vous pouvez le retrouver en boutique chez @Bedons&poupons :👉🏻 https://www.bedonetpoupon.com/products/coupe-raisin-oxo-tot?_pos=1&_sid=efd0d755e&_ss=r

Je pars à l’instant servir une bonne tasse de salade de fruits 🍈 🍇 🍉 à ma gang, ils en raffolent !

Bonne journée ☀️

Sarah
Xox

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s