Coucou tout le monde, si vous me suivez depuis mes débuts ( mars 2019) ici et sur le blogue, vous savez que j’ai décidé d’apprendre à prendre soin de moi. Oui oui apprendre… car c’est nouveau pour moi de prendre soin de moi, de mes besoins de femme depuis que je suis maman. Lorsque j’ai eu mon premier enfant, j’ai mis de côté absolument tous mes besoins personnels… pour me consacrer seulement à ma famille… je peux vous dire que j’en ai souffert un coup.

Ce sont des sacrifices qui ont coûté cher pour mon estime personnel, pour ma peau, ma santé, pour le sentiment de ma valeur propre… J’ai réalisé que prendre soin de soi en tant que mère, c’était favorable pour toute la famille. Par exemple, je suis davantage souriante, je sens que je me réalise et je suis 100x plus patiente.

J’ai découvert l’entreprise @ellercosmetique
qui produit pleins de beaux produits dont un Mascara 3D et 4D ainsi que des pinceaux à maquillage. Je l’aime d’amour, il met en valeur mes yeux verts, ce que j’aime le plus de mon visage. Le mascara est facile à appliquer et offre un regard avec des cils allongés et intenses. J’apprécie aussi le beau coffret du 3D.

As-tu eu toi aussi, une adaptation à faire lorsque tu es devenue mère pour trouver ton équilibre Maman vs Femme comme moi?

Pour découvrir leurs bons produits c’est ici : 👉🏻https://ellercosmetiques.com/

momof3 #collaboration #produitsrecus #beaute #cosmetique #mascara #makeup #mtlblogger #qcblogger #canadienblogger #ellercosmetique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s