Du Yoga d’exception

J’adore faire du yoga, c’est mon sport préféré pour me remettre en forme depuis mes études collégiales. J’ai testé plusieurs profs et j’ai réalisé avec les années que j’aime le yoga pour le sport physiquement, mais surtout l’effet psychologiquement et émotionnellement que cela me procure. Pour moi le yoga chez idolem est une vrai thérapie, car dans le fond j’ai besoin de me centrer sur moi… ralentir et vivre le moment présent.

J’adoreeeeeeee faire du yoga à domicile surtout avec l’hiver à nos portes. D’un autre coter parfois ça fait du bien de sortir de la maison et rencontrer de belles personnes chaleureuses ❤️.

Idolem Mascouche, mon invité pour essayer leurs cours Maman / bébé et j’ai adoré mon expérience #invitation média. La prof, la classe de yoga, l’énergie la bas c’est juste wow ! Une visite te convaincra et tu verras ce que je tente d’expliquer mais que je n’arrive pas. C’est unique comme endroit! J’ai même pleurer pendant la méditation de la fin…

Le premier cours est gratuit pour les nouveaux clients ! Tu peux choisir le cours que tu désir selon tes intérêts, tes capacités ! C’est du yoga chaud( certains cours sont pas chauffé). C’est à cet endroit que mon époux fait ses cours les vendredis pm sur une planche de surf 🏄‍♀️! C’est trop génial et hors du commun! Je t’invite à découvrir leurs pages et essayer leurs cours gratuits ! Tu verras tu tombera en amour toi aussi avec l’endroit !

Toi, quel sport fait tu hebdomadairement ?

👉🏻https://www.facebook.com/idolemmascouche/

Un beau concours à venir 🌱

A bientôt !

Sarah

-xox-

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s