[ LAIT DE POULE, MA BONNE FÉE]

Crédit photo : Facebook lait de poule

Cela fait de longues minutes que je regarde cette photo de moi et je cherche les mots pour vous parler… Aujourd’hui, j’ai le goût de me confier…:Au plus loin que je me souviens, depuis mon enfance j’ai tenté de camoufler ses courbes,ses hanches au travers mes séances de magasinage. Ma mère me disait que j’avais des grosses hanches et les fesses de Jennifer Lopez! ( Ce qui n’est pas faux) Elle ne voulait pas me nuire, mais lorsque tu as 11 ans et que ton corps est déjà celui d’une femme… disons que tu sort du lot dans la cours de récréation du primaire … Selon moi, ma mère , ma meilleure amie voulait me protéger … en me camouflant derrière les chandails long et des Pantalons 2 tailles au dessus de ma grandeur réel, qui camouflait une partie de ce corps qui dévoilait les courbes qui fessait petit à petit de moi une … FEMME. En tant qu’adulte, j’avais ensuite ce réflexe de voir ses hanches comme un fardeau… un complexe.. et la ce matin…j’observe cette image, et j’ai le goût de parler à cette petite fille en moi de 11 ans, qui a peur.. peur d’être une femme, peur de se faire juger, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas trouver ça place…

Crédit photo :Facebook lait de poule

hier lors de ma séance de lait de poule, j’ai osé pour une jupe moulante, pour des vêtements flashs coloré, avec un style que j’ai toujours souhaité porter et m’offrir mais que je ne me donnais pas le droit, car incrusté au fond de moi, démontrer ses courbes , c’est provocateur et Interdit..

Je suis le genre de mère, qui depuis le jour 1 d’enfantement j’ai mise de côté ma féminité et concentrer tout mon temps et mon énergie sur mes enfants . Depuis ce printemps, j’ai décidé de me consacré au moins 15 minutes par matin, pour moi. De m’aplatir les cheveux et de me maquiller légèrement même si je reste à la maison. Pourquoi? Parce que ça fait du bien, et même si j’ai eu une courte nuit cela m’aide dans ma confiance d’être organisé et structuré dans ma journée! ( Comme mon mari me dit, à la maison je suis la ministère de la famille, des finances, je suis aussi l’équipe de crise, la ministre de la santé, bref la PDG de notre famille 😂) Avec 3 enfants en bas de 5 ans, je me dois d’être structuré et à mes affaires. C’est maintenant dans ma routine de vie et cela me fait grand bien. Mes proches vous le confirmerons, la seule chose que j’ai fais pour moi durant 3 ans c’était de prendre une douche par jour et même la c’était compliqué de le faire ….

Crédit photo: Facebook lait de poule

J’aimerais remercier Cynthia, la propriétaire et conceptrice de Lait de Poule, qui conçoit des vêtements haut de gamme, adapté à nos corps de femme qui évolue au fil des étapes de notre maternité. Qui s’est adaptée au corps de la femme enceinte, la mère qui allaite ou la mère qui tente comme moi de se retrouver et s’accepter. D’accepter son corps tel qu’il est et qu’il a évolué au travers de ses 7 grossesses.

Si tu cherches ta féminité, je t’invite à explorer en boutique leur game de vêtement. Je comprend maintenant pourquoi des femmes partes de loin et fait plusieurs kilomètres pour aller essayer directement à L’Assomption les nouvelles collections. Cela fait des mois que je vois des Mamans parler des éloges des vêtements Lait de Poule. J’ai compris hier la différence lorsque tu porte des vêtements conçu par une femme avec amour 💖.

Photo réalisée lors de ma séance d’essayage

Je suis du genre septique et conservatrice. Il m’en faut beaucoup pour me faire « vibrer ». J’aurais tant aimée connaître cette entreprise à ma première grossesse. Car cela coûte tellement cher des vêtements de maternité et d’allaitement. Sans oublier, les vêtements post-accouchement,car notre corps a changé et tu ne parvient pas à accepter que les fleurs de ton chandail préféré te donne maintenant un look différent vu ton corps en transformation.. 😏 Un ensemble pour les trois étapes c’est BEAUCOUP D’ÉCONOMIE et sans négliger la dose de féminité qu’elle te procure.

Avec leurs vêtements, une camisole, une Jupe peu faire de la grossesse au post partum et même ensuite pour le retour au travail. Que tu aie des enfants ou non, tu te sent féminine et femme en portant du Lait de Poule. Mon doux … comme cendrillon avec sa marraine la bonne fée, tu m’as transformé le temps d’un instant de ménagère à femme rayonnante!

Merci sincèrement, de vous dévouer autant pour les femmes québécoises et de m’aider à me trouver aujourd’hui femme et sexy ❤️. Hier, j’ai essayé les vêtements devant ma mère et trois amies de longue date et elles étaient toutes époustouflé devant la confiance que je dégageais 🤩, cela fait tellement du bien de se sentir ainsi, merci mille merci je ne m’attendais pas à ce Coup de cœur et de revenir avec plusieurs morceaux de votre collection. Je suis sur le charme💖

Sarah Fondatrice de Maman sur Mesure

-xox-

#coupdecoeur

#produitsquebecois

#produitsrecu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s